Journée académique de la pédagogie

lundi 27 mars 2017, par Christine Balenci

Notre lycée était présent à la journée académique de la pédagogie samedi 25 mars .

Samedi 25 mars, les établissements scolaires de l’académie étaient invités à présenter des actions contribuant à la réussite des élèves, à l’école des Mines de Gardanne.
Pour notre part , nous avons voulu mettre en avant le projet sur la prévention des addictions mené dans le cadre de l’accompagnement personnalisé par Mme Sutera et Mme Simao. Nous avons donc montré les 3 films réalisés par les élèves depuis 3 ans.
Le dernier de ceux-ci est par ailleurs visible sur dailymotion puisqu’il participe au concours de l’INRS "de l’école au travail".

Dernière mise à jour : lundi 20 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille