Rencontre avec Stephan Muntaner

mercredi 7 décembre 2016, par Christine Balenci

Mardi 6 décembre, les élèves de la classe de TCOL ont pu rencontrer le graphiste Stephan Muntaner dans le cadre du projet "le Nord fait le mur" auquel certains d’entre eux avaient participé.

En effet, Lieux Publics (centre national de création en espace public) a fait appel a cet artiste marseillais pour mettre en cohérence les quelques 2000 photos récoltées pour l’abécédaire des quartiers nord.

Après avoir présenté son travail sur les photos de la collecte, Stephan Muntaner a parlé de son métier de graphiste, affichiste, illustrateur...en montrant quelques unes de ses réalisations et en communiquant sa passion pour l’image.

Lycée des métiers de la logistique et du transport routier La Floride – 54, Bd gay-Lussac - 13014 Marseille – Responsable de publication : Caterine Cipollini
Dernière mise à jour : mercredi 20 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille