Sortie au Frioul

jeudi 13 avril 2017, par Stéphanie Simao

Mardi 28 Mars, nous nous sommes rendus sur l’île du Frioul avec les élèves de TBCTRM, guidés par M. MERLAND.

Après une petite promenade sur l’île de Ratonneau pour découvrir l’hôpital Caroline, nous nous sommes arrêtés dans la calanque de Morgiret pour notre pause repas. Nos courageux élèves y ont pris leur premier bain de l’année !

Nous sommes alors repartis vers l’île Pomègues, direction le Sémaphore. De là haut, nous avons pu observer une magnifique vue de Marseille à 360°.

Nous avons tous passé une excellente journée et on se souviendra longtemps des goélands qui couvaient leurs oeufs et qui les protégeaient coûte que coûte !

plan issu du site : http://www.plages.tv/guide-touristique/iles-du-frioul-des-plages-au-large-de-marseille-134

Dernière mise à jour : lundi 20 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille