Sortie détente et nature avant les examens

mardi 16 mai 2017, par Christine Balenci

Ils étaient 55 à se retrouver, samedi 13 mai, pour une journée en plein air au "Royaume des arbres", l’un des plus grands parcs d’aventures d’Europe.

Grâce au financement de la MDL, de nombreux élèves se sont prêtés aux exercices d’équilibre et d’agilité en effectuant différents parcours dans les arbres. Beaucoup étaient tentés par le fameux "parcours noir", testant ainsi leur résistance physique et mentale jusqu’au bout ! Les débutants ont vaincu leur peur, aidés et encouragés par les plus initiés.
Après un pique nique bien mérité, retour au sol pour une course d’orientation. Les équipes ont cavalé dans tout le parc pour trouver les balises correspondant à leur parcours.
Un grand bravo aux élèves de terminale bac conducteur transport routier qui ont remporté le trophée !
La joie, la bonne humeur et l’entraide ont marqué cette journée qui a fait l’unanimité auprès des élèves et des adultes.

Lycée des métiers de la logistique et du transport routier La Floride – 54, Bd gay-Lussac - 13014 Marseille – Responsable de publication : Laurent SARLES
Dernière mise à jour : vendredi 16 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille