Rencontre avec l’écrivain Cédric Fabre

mardi 13 mars 2018, par Christine Balenci

Mardi 13 mars, nous avons eu le plaisir d’accueillir au CDI l’écrivain Cédric Fabre qui s’est entretenu avec les élèves de 1Bloget et leur a parlé de son rapport à la lecture et à l’écriture.
Cette rencontre a eu lieu dans le cadre de l’atelier "playlist littéraire" proposé par l’association "des livres comme des idées" . Les élèves ont été incités à choisir un livre qu’ils se sont engagés à présenter lors d’une prochaine rencontre puis sous forme de vidéo.

Dernière mise à jour : mardi 27 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille