Le mot du proviseur

mercredi 24 août 2016, par Laurent SARLES

J’ai le plaisir de vous accueillir sur le site du lycée professionnel "La Floride "

Notre établissement possède de nombreux atouts favorisant la réussite des jeunes que nous accueillons : équipes qualifiées, motivées et dynamiques, équipements de grande qualité, cadre de vie agréable. Dans ce contexte, qui nous permet d’obtenir des résultats en constante progression aux examens, l’ensemble des personnels met tout en œuvre pour que les élèves obtiennent non seulement leur diplôme, mais aussi une poursuite d’études ou une insertion professionnelle.

Grâce aux différentes rubriques proposées sur ce site, élèves, parents, personnels et partenaires extérieurs peuvent prendre connaissance de l’organisation générale du lycée, des nombreux projets qui y sont développés, de l’offre de formation, des services proposés...

Je rappelle aux parents et aux élèves que le site leur permet également d’accéder au logiciel de notes afin de prendre connaissance des résultats scolaires et de consulter les relevés d’absences.

Je tiens par ailleurs à remercier chaleureusement l’équipe qui fait vivre ce site et l’anime avec passion et compétence.

Pour conclure, j’adresse à tous, élèves, personnels et partenaires, tous mes vœux de réussite dans leurs projets au cours de cette année scolaire.

Laurent SARLES

Lycée des métiers de la logistique et du transport routier La Floride – 54, Bd gay-Lussac - 13014 Marseille – Responsable de publication : Laurent SARLES
Dernière mise à jour : vendredi 16 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille